Central Parc - Fossis 17/09/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Central Parc - Fossis 17/09/16

Message par Yan le Dim 18 Sep 2016, 12:59

Central Parc 1 Fossis 2
Buts : 0-1 (33e, sur p.) X. Vromman, 1-1 (47e) V. Javaux, 1-2 (63e) Denis

Compo :
Goal : Natelhoff
Back gauche : Muraille
Back droit : Van Laere
Libéro : Lecarte
Stopper : Mertens
Milieu déf : Guéry
Milieu : Bonnechere
Milieu Off : X. Vromman (47e Dulait)
Milieu droit : Fischweiler (36e, Denis)
Milieu gauche : Hulet
Attaquant : G. Braconnier
Réserves : Dulait, Denis, Delaye

Hold-up à la guibertine

Les matches se suivent et se ressemblent pour les Fossis. Du moins dans leur préparation. Après avoir tant bien que mal su composer une équipe qui tenait la route lors des deux premières sorties, les jaunes et bleus devaient compter cette fois sur la défection, sur blessure, de Palate en dernière minute. Sans ce joueur-clef dans leur effectif, les Fossis allaient devoir présenter un onze de base inédit, avec un Bonnechere sorti de sa retraite paternelle.

Les premières minutes sont relativement équilibrées mais la première occasion est à mettre à l’actif des visités. Suite à un bon débordement sur le flanc droit, l’attaquant du Central parvient à alerter Natelhoff, qui parvient à repousser l’envoi. Quelques instants plus tard, Fischweiler – particulièrement en peine avec ses pieds – tire à deux reprises vers le gardien. Sans réellement parvenir à l’inquiéter. La possession de balle est, de part et d’autre, relativement stérile.

Mais une boulette sauce Lecarte a failli coûter très cher aux hommes de Delaye, de retour sur le banc. Un coup de pied de but raté était récupéré par l’attaquant adverse qui, contraint au face à face avec Natelhoff, voyait son lob terminer sur le toit du but. Il s’agissait de la seule réelle grosse occasion du Central en première mi-temps. Les Fossis, eux, n’avaient tenté que quelques rares escarmouches sans danger.

On se dirigeait tout doucement vers la mi-temps lorsque Bonnechere parvenait à déborder sur le flanc gauche mais son centre était stoppé de la main par un défenseur du Central. Un penalty indiscutable transformé avec sang-froid par Vromman. 0-1. Score à la mi-temps.

La deuxième période démarra sur les chapeaux de roue pour… les visités. Lesquels prenaient la possession de balle à leur compte et semblaient avoir beaucoup plus d’envie que les Fossis, totalement absents. Ces derniers enchaînaient les mauvaises passes, les mauvais contrôles, les mauvais choix et les mauvais placements, laissant beaucoup d’opportunités aux joueurs du Central, à chaque fois premiers sur le ballon.

Après cinq minutes, un tir adverse était difficilement repoussé par Natelhoff et retombait dans les pieds de l’attaquant adverse. Lequel, seul à trois mètres d’un goal vide, ne se faisait pas prier pour… shooter sur le piquet. Une première alerte qui n’allait pas réveiller des Fossis, totalement apathiques. Quelques instants plus tard, un joueur du Central parvenait à trouver un angle de tir mais sa tentative était brillamment sortie de la lucarne grâce à une superbe claquette de Natelhoff. Une minute plus tard, Bonnechere refusait incompréhensiblement de jouer un ballon dans son rectangle. Le ballon était repris de la tête par un attaquant adverse mais la balle était bien captée par Natelhoff.

Lequel ne put rien, deux minutes plus tard. En possession de la balle, Lecarte oubliait de dégager. Le ballon était repris par le Central qui envoyait une chandelle dans le rectangle adverse. Dans les nuages, Braconnier shootait à côté du ballon qui était alors centré sur la tête de V. Javaux, l’attaquant du Central qui parvenait à tromper Natelhoff d’une tête placée au ras du poteau. 1-1

Les joueurs de Cental Parc continuaient ensuite à mettre la pression sur les Fossis, sans plus jamais se montrer dangereux. Jusqu’au changement malicieux perpétré par Delaye, inversant les positions de Braconnier et Dulait. Ce qui a eu le don de perturber quelque peu l’organisation adverse. Au point qu’à la 63e minute, Denis, lancé par un dégagement de Natelhoff dévié par la défense adverse parvenait à tromper le gardien centriste en face à face. 1-2

Le Central tentait bien de revenir au score mais une volée de V. Javaux terminait sur la barre de Natelhoff. Quelques instants plus tard, l’arbitre sifflait la fin du match et permettait aux Fossis de prendre la deuxième place du classement, derrière Euro Union.

Homme du match : Palate
Fait du match : La défection de Palate une heure avant le match
A noter :


Dernière édition par Yan le Lun 19 Sep 2016, 12:07, édité 3 fois
avatar
Yan

Messages : 269
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Central Parc - Fossis 17/09/16

Message par Martínez le Dim 18 Sep 2016, 22:52

Top les gars
avatar
Martínez

Messages : 529
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum