Fossis - Trinquant 24/09/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fossis - Trinquant 24/09/16

Message par Yan le Dim 25 Sep 2016, 17:15

Fossis 2 Trinquant 0
Buts : Fischweiler (55e), G. Braconnier (69e)

Compo :
Goal : Natelhoff
Back gauche : Muraille
Back droit : Van Laere
Libéro : Georges
Stopper : Guéry
Milieu déf : Palate
Milieu : A. Vromman (36e Mertens)
Milieu Off :Lambert
Milieu droit : Fischweiler (56e, Dulait)
Milieu gauche : X. Vromman (36e, G. Braconnier)
Attaquant : Denis
Réserves : Dulait, G. Braconnier, Mertens

Et Fisch retrouva le chemin des filets...

Après une entame de championnat des plus prometteuses, les Fossis, deuxièmes, recevaient Trinquant, dernier, dans une rencontre qui avait tout du match piège. Avec 14 goals encaissés par leurs adversaires en quatre duels, l'erreur aurait été de prendre ce match par dessus la jambe. Mais très vite après la mise en jeu, les Fossis prennent le dessus sur leurs adversaires du jour, qui se contentent d'envoyer de longs ballons vers l'avant.

Côté jaunes et bleus, on essaie de combiner sur un terrain rendu encore plus compliqué que d'habitude par l'absence de pluie lors des derniers jours. Après cinq minutes, une combinaison entre Lambert et Denis permet à ce dernier de trouver un angle de tir. Mais sa tentative est bien captée par le portier adverse. Lequel n'aura plus rien à faire jusqu'à la mi-temps.

Les Fossis se laissent en effet endormir par les joueurs de Trinquant et ne parviennent plus à se procurer d'occasions dignes de ce nom. En face, Natelhoff passe une après-midi des plus calmes, ne devant intervenir sur aucun tir adverse. Un centre à ras de sol dangereux est toutefois bien écarté par un Georges, impérial ce samedi.

A la mi-temps, un double changement tactique audacieux est effectué par les Fossis. Les frères Vromman descendent pour faire monter Braconnier sur le flanc gauche et Mertens en stopper. Ce qui permettra de faire jouer Guéry et Palate un cran plus haut.

Un changement tactique guère fructueux dans un premier temps : au fil des minutes, Trinquant prends l'ascendant mais ne parvient toutefois pas à inquiéter Natelhoff. Chez les jaunes, les joueurs poursuivent leur hibernation. Manque d'envie, de hargne et d'impact dans les duels : les Fossis ressemblent plus à des majorettes qui craignent d'abîmer leur vernis à ongles qu'à de vrais joueurs. Et l'on craint alors que Trinquant finisse par prendre le dessus dans les chiffres.

Mais c'est l'inverse qui se produira finalement. Lancé en profondeur par un long dégagement de Natelhoff, Fischweiler parvient à tromper le gardien adverse d'un subtil lob du plat du pied droit permettant à Fischweiler de sauver son match et, surtout, de mettre fin à une période de disette longue de plus de 25 matches sans inscrire le moindre goal... 1-0 (55e).

Les Fossis peuvent alors contrôler la fin du match mais ne sont pas à l'abri des visiteurs qui n'auront réussi à alerter Natelhoff que sur quelques rares occasions. En contre, les visités manquent une incroyable occasion. Lancé en profondeur par Braconnier, Lambert se retrouve face au gardien mais préfère centrer vers Denis et Palate, eux aussi isolés. Un centre beaucoup trop puissant qui ne permet pas aux Fossis de se mettre à l'abri.

Heureusement, à la 69e, alors que les adversaires poussaient pour revenir au score, Palate obtient intelligemment un corner. Lequel, botté par Lambert, finira au fond des filets suite à une déviation du tibia par Braconnier. 2-0. Score final.


Homme du match : Georges
Fait du match : Fisch qui inscrit un goal après plus de 1.800 minutes sans y parvenir
avatar
Yan

Messages : 270
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum