Karia - Fossis 1/10/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karia - Fossis 1/10/16

Message par Yan le Dim 02 Oct 2016, 13:44

Karia 1 Fossis 1
Buts : 0-1 Lambert (20e), 1-1 (70e+2)

Compo :
Goal : Natelhoff
Back gauche : Lecarte
Back droit : Mertens
Libéro : Steinkuleir
Stopper : Georges
Milieu déf : Palate
Milieu : A. Vromman (60e Guéry)
Milieu Off : Lambert (36e Dandois)
Milieu droit : Muraille (50e, Dulait)
Milieu gauche : Hulet
Attaquant : Fischweiler (36e X. Vromman)
Réserves : Dulait, Guéry, X. Vromman

Des erreurs qui coûtent cher

Une fois n'est pas coutume, les Fossis ont présenté une feuille de match complète pour affronter les Bruxellois de Karia. Un match piège qui commença pourtant de belle façon pour les Fossis, qui voyaient la première cap de Steinkhuleir pour les jaunes et bleus. Après quelques secondes seulement, Fischweiler parviendra à alerter le portier adverse mais son puissant tir passera toutefois à côté du cadre. Et comme contre Trinquant, les Fossis vont se laisser endormir par les visités qui parviendront à tirer à plusieurs reprises en direction du but, sans réel danger pour un Natelhoff rassurant dans ses prises de balles. Le même qui devra également s'employer à deux reprises pour dévier deux tirs prenant le chemin de la lucarne.

Après avoir été dominé dans le premier quart d'heure, les Fossis reprendront la maîtrise du match et parviendront à prendre l'avantage à la 20e minute. Après une faute sur Hulet, les visiteurs jouent rapidement le coup-franc, Palate effectuant un solo dans la défense adverse avant de servir idéalement Lambert dont le tir, puissant et placé, ne laissera aucune chance au gardien. 0-1.

Les débats sont alors dominés par les Fossis mais on ne notera plus aucune sérieuse occasion avant la mi-temps.

A la reprise, les Fossis, jouant probablement trop bas, laissent faire le jeu à Karia. Lesquels parviendront à se créer de multiples occasions captées par Natelhoff. Notamment une passe en retrait assassine de Steinkhuleir vers Georges, laquelle sera interceptée par l'attaquant adverse mais son tir sera bien intercepté par Natelhoff.

En Face, les Fossis travaillent par contre-attaques et manque par trois fois de doubler la mise. Notamment par X. Vromman mais son lob atterrit sur le toit du but tandis que Muraille, très bon sur son flanc, manquera d'inscrire son premier goal de la saison lorsqu'il parvint à contrer le dégagement du gardien, le ballon échouant de peu à côté du goal.

Finalement, ce qui devait arriver arriva. Suite à une perte de balle de Georges en défense, les visités hériteront d'un coup-franc sur la gauche alors que l'on joue les arrêts de jeu. Natelhoff, mis en confiance par un match sans fausse note, appréciera mal la trajectoire lors de sa sortie aérienne et se fera devancer par un joueur adverse dont la tête peu puissante finira dans le but vide. 1-1

Les Fossis perdent donc bêtement deux points mais ne méritaient sans doute pas mieux. La semaine prochaine, ils affronteront Euro Union, premiers avec le maximum de points, avec à coeur de devenir la seule équipe invaincue du championnat.

Homme du match : Néant
Faits du match : Double erreur sur le dernier goal. Georges qui préfère jouer à passe alors qu'il y avait lieu de dégager. Et l'erreur d'appréciation de Natelhoff
avatar
Yan

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum