Chenois - Fossis 12/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chenois - Fossis 12/11/16

Message par Yan le Mer 16 Nov 2016, 11:13

Chenois 3 - Fossis 0
Buts : 1-0 (12e), 2-0 (64e), 3-0 (65e)
Carte Jaune : Muraille

Composition
Goal : Natelhoff
DC: Delaye
DC : Georges
DC : Vanlaere
Milieu gauche : Hulet
Milieu droit : Fischweiler (Dulait, 55e)
Milieu déf : Palate
Milieu : Steinkhuleir
Milieu off : Dandois (Muraille, 35e)
Attaquant : X. Vromman
Attaquant : Lenaerts (G. Denis, 35e)

Réserves : G. Denis, Muraille, Dulait

Défaite logique, score forcé

Face aux leaders du championnat, les Fossis avaient envie de montrer qu'ils n'étaient pas à leur place dans le ventre mou et espéraient secrètement arracher au moins un point face une équipe relativement jeune. Ils ont dès lors entamé la rencontre avec un bel esprit, tentant de combiner et de garder le ballon. Mais les premières minutes de la rencontre sont d'avantage à mettre à l'actif des visités qui parviennent à se procurer plusieurs occasions en pressant haut et en combinant en petites passes rapides. Ils parviendront d'ailleurs à prendre l'avantage grâce à leur attaquant en état de grâce. Suite à une perte de balle, il parvient à dribbler un Fossis, à éviter le retour de Dandois et à lober subtilement le gardien adverse venu à sa rencontre. Une avance logique après un petit quart d'heure de jeu. Les visités continueront à se montrer dangereux mais les Fossis parviendront à remettre davantage le pied sur le ballon en jouant plus haut et en mettant de plus en plus de pression sur leur adversaire. Avec comme récompense une belle occasion de X. Vromman qui se retrouvera seul devant le portier visité mais celui-ci effectuera une très jolie parade dans les pieds du futur papa.

Le score restera inchangé jusqu'à la pause. Et la deuxième mi-temps prendra la même tournure que la fin de première. Avec des Fossis plus conquérants qui s'approcheront plusieurs fois du goal adverse sans réellement se montrer dangereux. En face, les Waterlootois reculent et semblent moins en jambes que durant la première mi-temps. Ils commettent aussi plus de fautes et de mauvaises passes, sans doute en raison de la pression exercée par les Fossis. Malheureusement pour les Guibertins, un contre consécutif à une perte de balle leur sera fatal. Buteur sur le premier but, l'attaquant de Chenois se présente seul devant le gardien des Fossis. Il tente alors un lob mais rate la balle. Natelhoff, qui avait anticipé le tir, est supris et l'attaquant n'a plus qu'à glisser le ballon dans le goal vide. 2-0. Sur la remise en jeu, les Fossis cafouillent et l'attaquant adverse se présent à nouveau devant le gardien guibertin pour conclure son match par un triplé. 3-0. Les Waterlootois auront encore une belle occasion d'alourdir encore un peu plus le score mais, trop personnel, leur milieu droit préfère shooter sur le poteau plutôt que de servir un de ses coéquipiers seul face au goal vide.

Au final, le score de 3-0 peut paraître forcé au vu de la deuxième mi-temps des Fossis qui s'inclinent face au meilleur adversaire qu'ils aient affrontés cette saison.

Fait du match : le triplé de l'attaquant adverse
avatar
Yan

Messages : 270
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum