Fossis - Asturias (19/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fossis - Asturias (19/11)

Message par Yan le Mar 22 Nov 2016, 13:14

Fossis 0 Asturias 1
But : 55e

Composition
Goal : Natelhoff
Libero : Georges
Stopper : Muraille (Dulait, 50e)
Stopper : Vanlaere (Guéry, 36e)
Milieu gauche : Lenaerts
Milieu droit : Fischweiler
Milieu déf : Delaye (Vromman, 36e)
Milieu centre : Palate
Milieu Off : Balleux
Attaquant : G. Braconnier
Attaquant : Lambert (Hulet, 36e)

Réserves: A. Vromman, Guéry, Dulait, Hulet

Les Fossis trahis par leur terrain

On a l'habitude de dire que les Fossis sont sans doute meilleurs quand ils jouent à domicile, sur le seul terrain en herbe de la série. Ca a encore été le cas ce samedi. Malheureusement, c'est précisément ce même terrain qui aura causé la perte des visités, dans un match équilibré que les jaunes fluos auraient pu remporter.

Le match a en effet débuté de belle manière avec des Fossis qui font preuve d'envie, mettent le pied sur le ballon et parviennent à bien combiner. Malheureusement sans parvenir à trouver le chemin des filets malgré plusieurs tentatives intéressantes. En face, Asturias joue par longs ballons et ne parvient pas réellement à inquiéter la défense adverse. Sauf, quelques minutes avant la mi-temps, lorsque, suite à une perte de balle dans le milieu, leur ailier gauche est lancé en profondeur et parvient à servir idéalement son attaquant qui verra son tir joliment sorti par le gardien des Fossis.

La deuxième mi-temps prendra la même physionomie. Avec plusieurs tentatives des Fossis qui ne parviendront pas à inquiéter le portier adverse. Jusqu'au tournant du match. Suite à un centre raté de l'ailier gauche d'Asturias, le ballon arrive anodinemevers Georges. Lequel sera surpris par un faux rebond qui propulsera la balle dans la foulée d'un attaquant d'Asturias qui parviendra à tromper le gardien des Fossis.

Suite à ce goal, les fluos parviendront encore à se créer deux ou trois occasions franches. Dont un superbe tir de Braconnier qui s'écrasera sur la barre transversale. Mais malgré le siège du goal adverse, le ballon ne franchira jamais la ligne et le score ne bougera plus.

Les Fossis restent sur une série de cinq défaites avec, plus alarmant encore, quatre matches de rang sans inscrire le moindre goal.

Homme du match : Fischweiler
Fait du match : le faux rebond assassin
avatar
Yan

Messages : 270
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum