CS Fossis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Belle saison!

3 participants

Aller en bas

Belle saison! Empty Belle saison!

Message par Tibo Lun 02 Sep 2013, 22:04

Yo les amis tout Canari et azur. Je sais que j'ai pas été là bien souvent l'année écoulée. Un genou pété dont j'ai longtemps pensé secrètement qu'il allait se rétablir... Erreur. En attendant, c'était pas facile de suivre vos beaux et rejouissants résultats dans les tableaux de la DH plutôt que depuis cette bonne vieille place de dernier homme que j'affectionnais tant... Mais faudra que je m'y fasse. C'était pas comme ça que j'envisageais la fin de ma carrière. Secrètement je rêvais de dépasser le Daix mais j'avais beau me coucher tôt, ça ne marchait pas... Et puis, 4 gamins, un boulot (malgré tout... J'entends d'ici le Père Alex...), des emmerdes comme tout le monde, un peu de kilomètres... Mais surtout trois bouffages de gazon et silicone lorsque j'ai essayé à nouveau de chausser les crampons... Bref (merci Louis de balancer les accords...), voilà, c'est fini... Et patati et patata... Merci pour ces belles années. Et je passerai bien "à la maison" un de ces quatre pour en boire une. Ou l'autre d'ailleurs. En attendant, si il y a des mordus de VTT, de tennis et de boire un coup dans l'hemisphere ouest du BW, n'hésitez pas, un triathlon est toujours envisageable. Belle saison !

Tibo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle saison! Empty Re: Belle saison!

Message par Tibo Lun 02 Sep 2013, 22:05

Comprends rien. Sais pas si on voit ce footu message... Verrons bien.

Tibo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle saison! Empty Re: Belle saison!

Message par Alandiño Mar 03 Sep 2013, 23:23

La vérité......Tibo quand tu parles aussi bien mon Frère!!
You are Fossis forever !!
Je m'étalerai plus à ton sujet lors du prochain souper choucroute ....mais je suis certain que nous te verrons avant cet évènement incontournable !!!
A très bientôt !
Alandiño
Alandiño

Messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Belle saison! Empty Re: Belle saison!

Message par Martínez Dim 08 Sep 2013, 21:32

Au plaisir de te revoir un de ces 4 en 3e mi-temps !!
Martínez
Martínez

Messages : 591
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Belle saison! Empty Re: Belle saison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum