CS Fossis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Higgins-Fossis 15/10/16

3 participants

Aller en bas

Higgins-Fossis 15/10/16 Empty Higgins-Fossis 15/10/16

Message par Yan Mar 18 Oct 2016, 14:02

Higgins 1 Fossis 1
Buts : 0-1 (20e, Georges), 1-1 (65e)
Carte Jaune : Fischweiler

Compo :
Goal : Natelhoff
Back gauche : Hulet
Back droit : Muraille
Libéro : Georges
Stopper : Mertens
Milieu déf : Guery
Milieu : A. Vromman
Milieu Off : Lambert (57e Van Laere)
Milieu droit : Dulait (36e Dandois)
Milieu gauche : Lenaerts (36e Fischweiler)
Attaquant : G. Braconnier (36e Steinkhuler)
Réserves : Fischweiler, Dandois, Steinkhuler, Van Laere, Delaye


Les Fossis ne méritaient pas mieux

Après une très bonne prestation contre les Unionistes, premiers au classement de D3b, l'on espérait que les Fossis continuent sur leur lancée. Mais très vite, ils retomberont dans leurs travers. Dès les premières minutes de jeu, on sent que les visités d'Higgins mettent davantage de grinta pour mettre le pied sur le ballon. Les Fossis eux, se contentent de regarder leurs adversaires sans offrir de réelle opposition physique. Si bien qu'Higgins parviendra à se procurer deux occasions. D'abord avec un tir légèrement croqué sur lequel Natelhoff devra s'employer. Ensuite sur un tir plus puissant sur la droite de ce même Natelhoff, lequel parviendra à repousser le ballon dans les pieds d'un attaquant adverse qui perdra son face à face avec le portier visiteur.

Peu à peu, les Fossis reprennent un peu de vigueur mais les quelques tirs sont soit mal cadrés soit sans danger pour le gardien d'Higgins. Jusqu'à la 20e minute. Suite à une faute sur Lambert, Hulet livre un caviar de coup-franc sur la tête de Georges qui parvient à trouver le chemin des filets. 0-1, score à la mi-temps.

On pense alors les Fossis sur la bonne voie. Mais ils livreront sans doute leur pire mi-temps de la saison, n'offrant plus aucune résistance face aux visités et abandonnant la bataille dans le milieu de terrain. Ce qui permettra à Higgins de se procurer plusieurs occasion tantôt repoussées par Natelhoff et sa défense, tantôt par un superbe retour de Vromman, tantôt encore par le poteau lorsqu'un attaquant adverse se jouera du hors-jeu et se présentera seul face à Natelhoff.

Les Fossis pliaient mais ne rompaient pas. Jusqu'à, comme la semaine passée, un pénalty imaginaire sifflé par l'arbitre. Influencé par le plongeon du très bon Numéro 10 adverse, le referee indique le point de penalty. Sauf que la faute, légère, avait été commise en dehors du rectangle. L'attaquant adverse parviendra à tromper Natelhoff (1-1). Lequel devra encore s'employer pour claquer un joli tir en dehors de sa cage.

Le score final ne reflète en aucun cas la rencontre. Certes les Fossis auraient pu gagner sans l'intervention litigieuse de l'arbitre. Mais ils ne méritaient même pas ce point glané.

Fait du match : l'absence d'envie de joueurs apathiques. Aucune opposition sur les 1er et 2e ballons.
Yan
Yan

Messages : 270
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Higgins-Fossis 15/10/16 Empty Re: Higgins-Fossis 15/10/16

Message par The Big Bad Wolf Mar 18 Oct 2016, 18:51

Yan... Ces résumés ne sont pas là pour y passer ta frustration... Je te trouve dur.
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf

Messages : 145
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Higgins-Fossis 15/10/16 Empty Re: Higgins-Fossis 15/10/16

Message par Yan Mar 18 Oct 2016, 18:55

Je trouve au contraire que j'ai été gentil. On a été mauvais de chez mauvais. Crois-moi, trois jours après, la frustration est passée. Mais je ne fais pas ces résumés pour dire que tout va bien quand c'est pas le cas. Sinon, j'arrête
Yan
Yan

Messages : 270
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Higgins-Fossis 15/10/16 Empty Re: Higgins-Fossis 15/10/16

Message par Nico Mar 18 Oct 2016, 19:08

selon moi, ce résumé est très juste. On a mal commencé, on a relevé la tête au 1/4h et puis en seconde mi temps on n'a plus rien fait. Vraiment rien.
Il aurait pu ajouter qu'il y a eu trop de changements à la mi-temps... il aurait pu aussi dire que si on perd 3-1 il n'y a rien à redire.
Nico
Nico
Admin

Messages : 993
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve

https://csfossis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Higgins-Fossis 15/10/16 Empty Re: Higgins-Fossis 15/10/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum