Tauro - Fossis 1-4 (26/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tauro - Fossis 1-4 (26/11)

Message par Nico le Mer 30 Nov 2016, 17:10

Tauro 1 Fossis 4
Buts :
17e Delaye 0-1
44e Delaye 0-2
49e Delaye 0-3
53e O.Georges 1-3
63e Fischweiler

Composition
Goal : Natelhoff
Libero : Georges
Stopper : Guéry
Stopper : Mertens
Milieu gauche : Hulet
Milieu droit : Van-Laere (36e Fischweiler)
Milieu déf : Balleux
Milieu centre : Delaye
Milieu Off : Palate
Attaquant : X. Vromman (55e Dulait)
Attaquant : Lambert

Réserves: Fischweiler, Dulait

Le capitaine à l'hat trick

Ce déplacement en terre connue de Neder-Over-Hembeek servira peut-être de référence dans la saison des fossis. C'est en effet la moitié de l'équipe qui se présente avant l'heure du rendez-vous.
Un rapide briefing sur les statistiques en cours (5 défaites d'affilée, pas de goal de plein jeu inscrit en 8 semaines, pas de victoire en novembre depuis 2014) aura le don de booster l'orgueil des fossis bien déterminés à saisir Tauro par les cornes.

Après un échauffement sur le magnifique terrain de la provinciale mené par Hulet, les fossis découvrent qu'il devront jouer sur le minuscule synthétique seconde génération.

Pas du tout perturbé par l'étroitesse de l'aire de jeu, les fossis prennent immédiatement le contrôle du match et les tirs se succèdent. Delaye touche le poteau... de corner, Palate et Balleux jouent à qui tirera le plus près pendant que Lambert et Vromman pèse sur la défense. Et Natelhoff dans l'histoire ? ràs pour le moment mais on y reviendra plus tard.

Après un bon premier quart d'heure, Vromman lance Delaye lors de sa minute fétiche. Celui-ci se présente entre 2 adversaires qui refusent de le toucher, ne pouvant se laisser tomber, il est contraint de tenter sa chance du gauche et trouve un trou de souris entre Lechat (gardien adverse) et le poteau 0-1.

Les fossis ont alors tendance à jouer un peu plus bas mais sans que Natelhoff ne doive intervenir. Le ballon reste fluo et bleu jusqu'à la mi-temps.

La seconde période reprend comme elle s'est terminée. Les fossis sont supérieurs mais le milieu ne presse pas assez haut. Après 5 minutes de flottement, Palate et ses 3 poumons reprend le jeu à son compte et les fossis reviennent roder autour du rectangle de Lechat jusqu'à obtenir un coup franc excentré. Balleux distille un ballon parfait repris par Delaye, esseulé entre le point de penalty et le petit rectangle - la défense adverse étant en plein mannequin challenge - 0-2.

Et Natelhoff dans tout cela ? Hé bien voilà, on y vient. Maintenant qu'on mène 0-2 dans l'arène de Tauro, Georges se sent pousser des désirs de Joga Bonito et fait une passe à l'aveugle pour son gardien. Natelhoff arrive juste avant l'attaquant pour dégager... sur lui. Le ballon prend alors la direction du but mais le poteau vient à la rescousse de fossis dubitatifs. Sur le rebond l'attaquant adverse hésite 4-5 fois à shotter et Natelhoff se saisit du ballon.

Les fossis sortent de cet événement en obtenant un corner joué en 2 temps entre Hulet et Balleux. Ce dernier ajuste un centre sur Lechat qui décide de boxer le ballon sur... Delaye qui inscrit son 3e but sans le vouloir.

Sentant la défait proche, Tauro se rebelle mais ne tire toujours pas au but. Il faudra un nouveau cafouillage du tandem Georges-Natelhoff pour que notre Georges inscrive un Own Goal. 1-3
Notre hôte du jour se fait un peu plus pressant et attaque mais visiblement, il manque la touche rond (carré pour les fans de pes) aux locaux qui ne tromperont plus Natelhoff.

En revanche, Fischweiler tel un matador tuera Tauro d'une dernière lance, en 2 temps, avec un petit coup de pate de Lechat parti à la pêche. 1-4

Les Fossis remportent méritoirement un succès qui se refusait à eux ces dernières semaines et prennent un peu d'air avant d'affronter 2 candidats à la descente.

Fait du match : Lechat noir est connu.
avatar
Nico
Admin

Messages : 989
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Voir le profil de l'utilisateur http://csfossis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum