Fossis - Midi AS 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fossis - Midi AS 1-2

Message par Fisch le Jeu 27 Oct 2016, 08:40

Fossis 1 - Midi AS 2
Buts : 0-1, 0-2, 1-2 (X. Vromman (s.p.))

Compo :
Goal : Fischweiler
Back gauche : Hulet
Back droit : Van Laere
Libéro : Palate
Stopper : Debroux (50e Dardenne)
Milieu déf : Guery
Milieu : Balleux
Milieu Off : Lambert
Milieu droit : G. Braconnier (20e Delaye)
Milieu gauche : Lenaerts
Attaquant : X. Vromman
Réserves : Dardenne, Delaye


Une défaite pour le retour du capitaine

Après une défection de dernière minute, un retour en catastrophe de Dardenne afin d'être en nombre ainsi que le retour de blessure de Balleux et Delaye, on pensait que le match ne serait pas de bonne facture.

Dès l'entame du match, c'est tout le contraire qui se passe, les Fossis prennent le contrôle du ballon et le jeu complètement à leur compte. Si bien que leurs adversaires du jour ne touchent que peu de ballons sur le premier quart d'heure. Une bonne circulation de balle, des appels et un jeu en un temps viennent combler les supporters présents.

Dès la 20ème minute, un contact léger et semblant anodin verra la sortie de G. Braconnier sur blessure. Dans sa chute, l'ailier du jour se retourne le doigt et est out pour 3 semaines. Cette blessure verra la montée au jeu de Delaye qui joue ses premières minutes en match officiel cette saison. Malgré plusieurs tirs, les tentatives pour mettre le premier goal restent vaines grâce au gardien de Midi AS qui est dans un grand jour. Hulet se demande encore comment son tir en lucarne a pu être dévié.

Sur sa première véritable occasion, Midi AS ouvre le score suite à un centre pour son attaquant esseulé au deuxième poteau. Grosse erreur de marquage qui coutera cher aux locaux. Les Fossis continuent sur leur lancée et tente de mettre ce but qui leur fait défaut. On pensait que c'était acquis par l'entremise de Lambert, c'était sans compter l'arbitre qui le sifflait hors-jeu. Le score à la mi-temps reste inchangé.

La deuxième mi-temps commenca comme la première. Les Fossis poussent plus haut ce qui laisse de l'espace pour les attaquants adverses. Dès leur deuxième occasion du match, sur une sortie approximative de Fischweiler, l'attaquant de Midi AS centre pour un de ses coéquipiers qui ne se fait pas prier devant le goal vide.

Les Fossis sont menés mais persuadés qu'ils peuvent recoller au score. Quelques minutes plus tard, un penalty est sifflé sur Delaye qui revient à son habitude. Les mauvaises langues diront que l'arbitre a visionné les matches précédents des Fossis et que c'est un juste retour des choses. Le penalty est transformé par X. Vromman en l'absence de son frère malgré une bonne détente du gardien.

Midi AS plie mais ne rompt pas. Le score ne bougera plus et l'arbitre sifflera la fin du match annonciatrice de la première défaite des Fossis.

Fait du match : Blessure de G. Braconnier, 66,67% de réussite chez Midi AS

Fisch

Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum