Union JP - Fossis 5/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Union JP - Fossis 5/11

Message par Yan le Mar 08 Nov 2016, 14:12

Union JP - Fossis 1-0
Buts : 1-0 (45e)

Composition :

Goal : Natelhoff
DC: Delaye
DC : Debroux
DC : Georges
Milieu déf : Guéry
Milieu droit : Fischweiler (Vanlaere, 36e)
Milieur gauche : Hulet
Milieu central : Palate
Milieu offensif : A. Vromman (Balleux, 36e)
Attaquant : Lambert
Attaquant : G. Denis
Réserves : Vanlaere, Balleux

Un nul aurait sans doute été plus logique


Après deux défaites de rang, les Fossis se devaient de retrouver le chemin de la victoire pour mettre un terme à cette spirale négative et recoller à la tête du classement. Malheureusement, les jaunes - exceptionnellement vêtus de leur parure bleue - repartiront d'Anderlecht sans le moindre point dans leur besace, mis à part le sentiment qu'il y avait moyen de ramener quelque chose.

Le match avait pourtant bien commencé. Avec des Fossis qui mettaient bien le pied sur le ballon et tentaient de construire, procédant toutefois un peu trop souvent par longs ballons.

Résultat : un match relativement équilibré entre deux équipes d'un niveau assez proche même si l'on sentait que les Fossis pouvaient prendre l'ascendant. Mais le manque de concrétisation manque toujours cruellement chez les Guibertins. Au point qu'ils ne se soient pas procuré de grosses opportunités en première mi-temps. A l'inverse des Joyeux Pleins qui auraient pu (dû ?) ouvrir le score en milieu de première période. Après un beau débordement sur leur flanc droit et un centre idéal, l'attaquant unioniste, sans doute surpris par la non-intervention de Delaye, place maladroitement à côté de la cage de Natelhoff, qui était battu. Le score restera vierge à la mi-temps.

Le début de seconde période ressemble à la première. Mais une erreur défensive sera fatale aux Fossis. Un joueur d'Union se présente seul devant le portier des Fossis et place son tir hors de portée du gardien. 1-0 (45e)

Après l'ouverture du score, les Fossis reprennent les choses en main et mettent la pression sur les unionistes en se procurant plusieurs solides occasions tantôt écartées du but par un pied tantôt sauvées de la tête à même la ligne. A plusieurs reprises, le gardien d'UJP sera battu mais sauvé par ses défenseurs. Ce dernier réalisera toutefois une très belle intervention en face à face sur Delaye.

Le goal ne tombera finalement jamais pour les Fossis qui auraient même pu encaisser un deuxième but sur des contre-attaques incisives d'UJP. L'une de leurs tentatives, déviées, heurtera la barre transversale tandis qu'un ultime face à face sera intelligemment gagné par le portier visiteur.

Au final, un match nul aurait sans doute été plus logique et les Fossis peuvent donc être déçus au terme de la rencontre.

Fait du match : première titularisation du capitaine Delaye.
avatar
Yan

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union JP - Fossis 5/11

Message par Julien B le Mar 08 Nov 2016, 17:07

"intelligemment gagné par le portier visiteur"... laisse moi rire ;-))))))))))))))) Tu deviens de moins en moins neutre je trouve dans tes résumés...
avatar
Julien B

Messages : 182
Date d'inscription : 15/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union JP - Fossis 5/11

Message par Yan le Mar 08 Nov 2016, 17:28

Bah, c'est pas intelligent de laisser le gars contrôler sans lui foncer dessus, de le faire s'arrêter avant de plonger dans ses pieds sans qu'il ait le temps d'agir ?
avatar
Yan

Messages : 264
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Union JP - Fossis 5/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum