Euro Union - Fossis 5-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Euro Union - Fossis 5-2

Message par Yan le Mer 01 Fév 2017, 15:25

Euro Union 5
Fossis 2
Goals : 1-0 (5e), 2-0 (20e), 2-1 (38e, Braco), 3-1 (40e), 3-2 (60e), 4-2 (62e), 5-2 (68e)
Carte jaune : Euro Union (20e, 33e, 45e, 65e), Guéry (49e)

Composition
Goal : Natelhoff
Libéro : Georges
DC : Guéry
DC : Mertens
Milieu déf : Delaye (36e Palate)
MG : Muraille
MD : Vanlaere (36e Fischweiler)
MO :Balleux
Attaquant : Lambert
Attaquant : Braconnier
Réserves : Fischweiler, Palate

Le numéro 10 bat les Fossis à lui tout seul
Après plus d'un mois sans jouer, les Fossis reprenaient la compétition face aux premiers au classement, qu'ils avaient tenus en échec à l'aller, grandement aidés par un referee qui s'était laissé influencer par les Unionistes. Les jaunes et bleus savaient dès lors que le matche risquait d'être tendu. Preuve en est la période d'échauffement où les insultes pleuvaient déjà envers le gardien visité.

Une fois le match lancé, l'adversaire a très vite pris possession du ballon, Natelhoff devant intervenir en face à face avec l'attaquant adverse qui n'hésitera pas à laisser traîner son pied sur le genou du portier. Quelques instants plus tard, un débordement sans risque du numéro 10 visité finira dans le goal des Fossis. Le gardien visité anticipera un centre en retrait mais le n°10 dévissera son centre qui finira dans le goal. 1-0

Le match s'équilibrera par la suite. Mais il faudra une faute de main de Natelhoff sur un coup-franc guère dangereux pour porter le score à 2-0 (20e), la balle étant repoussée dans les pieds d'un attaquant adverse. Les deux buts d'Euro Union en première mi-temps auront été les seuls tirs cadrés de la période pour les visités. En face, les Fossis ne se sont guère montrés plus dangereux, si ce n'est par deux fois avec des tirs de Lambert quelques centimètres à côté de la cage adverse.

La deuxième mi-temps verra la montée de Palate et d'un Fischweiler arrivé une heure en retard. Ils galvaniseront quelque peu le jeu des Fossis. Lesquels parviendront à réduire l'écart suite à une subtile déviation de la tête de Braconnier sur un centre millimétré de Balleux. 2-1 (38e)

Malheureusement, deux minutes à peine après la réduction du score, le N°10 adverse leurre Mertens et se présente seul devant Natelhoff avant de placer le ballon, à bout portant, dans la lucarne du gardien fossis, médusé. 3-1 (40e)

Le jeu reste équilibré mais les Fossis, voulant revenir au score, s'exposent aux contres. Après un ou deux épisodes dangereux, ce sont pourtant bien les visiteurs qui réduiront la marque, grâce à un Lambert qui shootera subtilement sur la jambe d'un défenseur adverse pour tromper le gardien unioniste. 3-2 (60e).

On espère alors vivre une fin de match palpitante. Mais le N°10 adverse mettra rapidement les siens à l'abri (62e) avant de récidiver un peu plus tard (68e), à chaque fois en se présentant seul devant Natelhoff. Score final : 5-1

Fait du match 1 : Fisch qui confond l'heure de rdv avec celle du match
Fait du match 2 : très bon match du referee
Fait du match 3 : Faute de main de Natelhoff sur le coup-franc amenant le 2e goal



avatar
Yan

Messages : 269
Date d'inscription : 28/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum